Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Form'idable
12 juillet 2013

Vacaciones ... J-35

Bon, bon ... il serait peut être de s'y mettre à fond !

Mes vacances arrivent à grands pas et je reporte toujours mon pseudo "régime" au lendemain !

Cette fois-ci, c'est la bonne !! Je vais donc partager avec vous les bons conseils que j'ai trouvé sur le net ainsi que dans les magazines !

 

Commencons par la nourriture : (j'ai trouvé ces articles sur le site www.aufeminin.com il me semble)

 

Les aliments pauvres en calories:

  1. - l'eau
  2. - l'aubergine
  3. - le pamplemousse
  4. - les batônnets de carottes
  5. - les branches de céleri
  6. - les baies
  7. - les oignons
  8. - les haricots

 

Les aliments qui font maigrir:

  1. - les oeufs
  2. - les pommes de terre cuites
  3. - les pommes
  4. - les haricots
  5. - les amandes
  6. - les artichauts
  7. - la choucroute
  8. - les graines de lin
  9. - le pamplemousse
  10. - le vinaigre
  11. - les poires
  12. - les courgettes
  13. - le son d'avoine
  14. - le citron

 

Les boissons:

  1. - le thé vert
  2. - l'Aloe Vera
  3. - le ginseng de Sibérie
  4. - les baies d'açai
  5. - le vinaigre de cidre
  6. - le lin
  7. - la canneberge
  8. - le thé au gingembre
  9. - la tisane de maté

 

Les aliments à banir:

  1. - le pain blanc
  2. - le chou
  3. - l'eau gazeuse
  4. - les sodas
  5. - les aliments frits
  6. - les crèmes glacées
  7. - la charcuterie
  8. - les chewing gum
  9. - le riz blanc
  10. - le sel

 

Ensuite, je vais passer au sport ! J'ai payé (à un prix exorbitant) un coach pour me dire ce qu'il fallait que je fasse pour mincir !

Je suis inscrite dans une salle de sport et voici mon programme:

- Entre 45' et 60' de cardio:

  • tapis:  à 5km/h, inclinéson à 8%. (il est peut être important de dire que je fais 1m57, adaptez donc la vitesse à vos gambettes :)).
  • vélo: Level 3 et 70 RPM 
  • elliptique: Level 1 et 70 RPM

- Et des exercices de musculation (poitrine, dos et cuisses)

 

Ah oui, et pour savoir combien de litre d'eau vous avez besoin par jour, il faut faire:

Votre poids ____ x 0.030 = ____ Litres d'eau par jour.

 

Et je finis par tout ce qui est crèmes et soins !

Alors moi, avant chaque été, je m'applique une crème anti-cellulite pour enlever un peu l'aspect peau d'orange !

J'utilise souvent la crème Nivéa - Good Bye Cellulite ! Pas très cher, et elle fait ses preuves ! J'en suis ravie.

Cette année, j'ai décidé d'utiliser la crème de chez Jeanne Piaubert - Slimpassion. La crème coûte très (très, très ...) cher ! Je l'ai eu en solde à -70% l'an dernier ! Je suis satisfaite de cette crème, mais elle ne vaut pas son prix ! 

Je vous parlerai plus en détails de mes crèmes miracles !!



Des bisous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Form'idable
Publicité
Archives
Publicité